Neko no Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
encore plus chaton que chaton un peu plus
encore plus chaton que chaton un peu plus
Electre


Messages : 221
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. EmptyMer 16 Déc - 16:01

  • Emblem : Présentation de la guilde. Emblemlapinou
  • Nom de guilde: Kurumi no Naka
  • Respawn : Secret (un bisou pour ceux qui le trouvent)
  • Chefs de Guilde : Chigusa & Koya
  • Orientation : Woe Baby



Nouvelle guilde fraîchement débarquée.
La guilde est et restera orientée woe Baby et n'acceuillera donc que des babys.

Actuellement aucune restriction pour les recrutements. Nous recrutons un peu toutes les classes. Pas de lvl minimum mais nous recherchons des personnes motivées à faire évoluer rapidement leur perso et leur stuff toujours dans l'objectif d'être efficace en woe.

Beaucoup d'entre vous ont surement un perso secondaire baby, mais combien d'entre vous s'en servent vraiment ?
C'est le moment de les ressortir =)

Les recrutements se font ig, vous pouvez postuler par mail ou en vous adressant directement à un des GM.

Intrigue RP

Après de longues heures d'errance au fin fond de cette sombre caverne, la joie de l'équipage explosa devant le spectacle des montagnes d‘or tapissant le sol et des centaines de coffres déversant leur contenu à même le sol. Bien qu‘exténué, le groupe était fier d‘être venu à bout du mystère d‘Abyss Lake. Un air de fête emplit la caverne tandis que Koya se mit à offrir quelques morceaux de musique aux siens tandis que sa sœur exécutait quelques pas de danse sur le cadavre du gardien des lieux:

- On fêtera ce trésor jusqu'à l'aube et même au-delà ! clama-t-il, se laissant aller par sa fibre musicale.

Quelques mauvaises notes s'entendirent quand Chigusa plongea dans ses bras sans prévenir gare. Sous l'effet de l'euphorie, elle embrassa chaleureusement son amour, préférant la musique de son cœur en tout égoïsme, ce qui n'empêcha pas tout le groupe de savourer pleinement leur richesse nouvellement acquise et l’avenir chatoyant qui s’offrait à eux.

- Hey Chigusa, et si tu lâchais mon frère deux secondes pour venir voir quelque chose ici ? l’interpella Yamato, très intriguée à l'ouverture d'un coffre rouge.

Chigusa soupira. Elle prit Koya par le bras et tous deux se dirigèrent vers la danseuse. Elle était toujours là à ruiner leur moment d'intimité se dit-elle, même si niveau discrétion, elle avait encore du boulot à faire.

- Il y a de très beaux bijoux cachés sous cette espèce de vieux papier. Y‘a des gribouillis étrange dessus, tu arrives à lire toi ? demanda Yamato.

Chigusa lui prit le parchemin des mains. De haut en bas d’étranges symboles semblaient recouvrir intégralement la surface du support. La jeune femme l’examina un moment, ne parvenant pas à définir s’il s‘agissait de dessins ou de lettres anciennes, mais la vue d'un joli collier de nacre attisa bien plus son intérêt que le charabia illisible. Elle roula en boule le parchemin avant de le fourrer dans un coin de sa besace et de s’emparer du bijou.

- Dis-moi Koya, lui minauda Chigusa en rougissant, tu crois qu'on trouvera nos bagues de fiançailles dans ce barda ?

Koya se passa une main dans les cheveux l'air gêné. Il se défila avec un sourire, préférant retourner gratter sa guitare avec le reste de l‘équipage, laissant les deux jeunes femmes discuter bijoux.


- Ton frère est vraiment un crétin … !
- Ca, ce n’est pas nouveau. Mais c’est pas le souci. Ce coffre me dérange, y’a un truc louche avec et ça me dit rien qui vaille. On devrait le laisser ici.
- Mais noooon. Tu réfléchis beaucoup trop pour une danseuse, tu vas te froisser un neurone. Le parchemin doit être une sorte d‘inventaire du coffre, ou têtre les dernières volontés du proprio, bref, on s‘en fiche ! Allez viens plutôt m‘aider à trouver des bagues toi!
- Pfff ...

L'ordre fut donné à tout l'équipage de nettoyer la grotte de son or sans oublier le moindre zeny ou la moindre pierre précieuse et c’est avec entrain que tous s’exécutèrent. C'était leur récompense pour ces semaines d’errance sur les eaux sombres et coléreuse des mers de Midgard.
C‘est dans la joie et la bonne humeur que les amarres furent larguées et que le bateau reprit son voyage. A bord la fête battait son plein, laissant comme seuls maîtres à bord l‘alcool et la musique. Un moment de détente et de joie que tous savouraient sans se soucier du sombre présage obscurcissant le ciel.

Au dessus de leurs têtes enivrées, d’étranges nuages noirs se rassemblaient, couvrant le ciel bleu d’un manteau obscur avant de déverser sur le pauvre trois mats une pluie torrentielle. Immédiatement la joie fit place à la panique, mais les esprits éméchés et vaporeux de l’équipage rendaient les manœuvres dangereuses.

- Il ... Il y a quelque chose qui marche sur l'eau ! s’écria Yamato, parvenant de justesse à ne pas passer par-dessus le bastingage. Ça se dirige droit sur nous !

Mais l‘équipage trop occupé à maintenir le cap tout en évitant de chavirer, n‘entendit pas son alerte et lorsqu‘elle leva les yeux pour fixer l‘horizon, la danseuse croisa le regard du dragon. Bien plus grand que celui de la grotte, ses écailles d’un rouge écarlate brillant d’une lueur menaçante, il fixait la coquille de noix malmenée par les eaux. Soudain sans raison tous les bruits cessèrent et une voix puissante emplit l’air:

- Pauvres inconscients ! Vous qui sans prendre garde à mon avertissement avez osé souiller les souvenirs de mon défunt royaume sans le moindre scrupule, soyez prêts à subir votre punition !

Yamato ne savait quoi répondre. Alors qu'elle était probablement la plus mature et la plus sage du groupe, l‘alcool lui avait fait perdre toutes ses facultés de réflexion. Une erreur lui enlevant toutes possibilités de négociation, si tant est qu‘il y en aurait eu...

- T'as cru ... hic ... qu'on allait ... faire une belle cérémonie pour ... hic ... votre Détallatatrucus machin chose ?

Agitant son doigt tendu vers la créature d’un air accusateur, elle eut soudain un haut le cœur et se pencha pour vomir par-dessus bord avant se reprendre avec difficulté.

- On s'prend la tête pour vos trésors ... hic ... et on a même pas trouvé ... hic ... les alliances pour Koya et Chigusa ! Vous ... hic ... servez à rien alors à la hic… niche !

Le cou tendu vers le ciel et la gueule grande ouverte, le dragon laissa échapper un rugissement à mi-chemin entre un rire et un cri de rage, puis fixant la jeune femme dans les yeux il reprit la parole d’une voix presque chantante:

- Si l'enfance ne t'a pas appris à ne pas mal agir alors en enfance pour tout réapprendre tu reviendras et jusqu’à ton pardon tu la revivras.

Déployant ses ailes immenses vers les cieux, il s’élança à travers les nuages sans que la jeune femme ne puisse le suivre du regard. Alors qu’elle se retournait pour vérifier l’état de ses amis, une détonation surpuissante se fit entendre au moment où un flash de lumière emplit l’intégralité de son champ de vision.
Ce fut la dernière chose que vit l’équipage du Kurumi no Naka et la dernière chose qu’il entendit. Pourtant aucun d’eux n’oublieraient ce qui devait être une promesse dorée et qui fut pour eux le début d’un enfer interminable.

Chigusa fut la première à ouvrir les yeux, scrutant autour d‘elle les reliefs d‘une île inconnue. Les yeux collant et l‘esprit cotonneux, elle se sentait étrange, comme flottant sur un nuage. Elle finit par réaliser qu‘en fait d‘un doux nuage il s‘agissait de ses vêtements devenus bien trop grands pour elle. Mettant cela sur le compte de l'alcool et du sommeil, elle fit le même constat avec ceux de Koya et Yamato endormis à quelques mètres d’elle.

- T’as vraiment l’air d’un bébé quand tu dors Koya, murmura-t-elle en caressant son visage pour le réveiller.

Soudain Yamato se redressa brusquement. L’air parfaitement réveillé malgré sa tenue débraillée et ses cheveux ébouriffés. Elle fixa Chigusa qui se tenait face à elle puis posa son regard sur son frère toujours endormi, puis de nouveau sur Chigusa avant d’exploser de colère :

- Et voila je vous l’avais dit! Mais non évidemment on m’écoute pas quand je dis quelque chose, faut toujours que madame n’en fasse qu’à sa tête ! Je l’avais bien dit que ce putain de coffre avait un truc de travers mais vous comme des imbéciles vous foncez dans le tas! Je vous l’avais dit, non mais…

- Tu devrais t'habiller Yamato, ton peu de vêtement est en train de tomber, pouffa Chigusa à la vue du soutien gorge de son amie qui commençait à prendre la tangente.

- Lis ce foutu parchemin ! cria Yamato rougissant jusqu’à la racine des cheveux avant de s’enrouler dans sa cape.

Chigusa reprit le parchemin abandonné au fin fond de sa sacoche et en parcourut la surface du regard. Les étranges gribouillis qu’elle était sure d’avoir vu quelques heures auparavant, avaient maintenant disparu et à leur place trônait au centre de la page une seule et unique phrase parfaitement lisible :

"Si l'enfance ne t'a pas appris à ne pas mal agir alors en enfance pour tout réapprendre tu reviendras et jusqu’à ton pardon tu la revivras."

La phrase tourna et retourna dans l’esprit de la jeune femme. Elle examina le corps minuscule de ses amis avant d’oser regarder le sien. A la place de celui d’une femme se tenait celui d’une enfant. Elle posa un regard terrifié sur ses amis et elle aperçut le même dans leurs yeux.
Cette quête insensée les avait conduits bien plus loin qu’ils n’auraient dû. A présent que l’or avait disparu et l’équipage dispersé on ne sait où, ils ne leur restaient que l’arrière goût amère de la malédiction du dragon.

Et toi jeune aventurier, faisais-tu partie de cet équipage ? Es-tu aussi atteint de cette malédiction ? Es-tu un Baby avide d'aventures ? N'hésite pas à venir nous rejoindre : la vraie aventure n'appartient plus qu’aux grands !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Spirit :: Guilde Baby: Kurumi no Naka :: Areuh =o-
Sauter vers: